Château de Troussay

 

Le château de Troussay, à 2km du château de Cheverny, au cœur de la vallée de la Loire, ouvre des chambres d’hôtes élégantes et charmantes, avec des salles de bain confortables à l’intérieur de la demeure et dans les communs à partir du mois d’avril 2015. Pour vivre la vie de château, une expérience authentique "french old school", avec Isaure de Sainte Marie, Troussay.
Pour tout contact, Isaure de Sainte Marie : Tél. 02-54-44-29-07 et 06-70-63-10-94. 

Contact

     

      

Château de Rochambeau

     

Château situé entre le coteau, où se trouvent communs en troglodytiques, et le Loir. Dans la même famille depuis 1516, une demeure XVIe fut entièrement transformée au XVIIe siècle par le maréchal de Rochambeau, héros de la guerre d'indépendance des Etats Unis. La cour d'honneur est encadrée d'un côté par le château et de l'autre par une façade néo-classique adossée au coteau qui fut construite au milieu du XIXe siècle suite à un effondrement. Elle abrite la nouvelle chapelle réalisée en 1873 par l'abbé-architecte Brisacier.
Visites des extérieurs et de la chapelle en juillet et lors des journées du patrimoine. Pour les jours et horaires se renseigner au 02.54.72.85.34

 

Contact