Château de Craon
Le château de Craon, joyau d’architecture du XVIIIe siècle, inspiré par Versailles et notamment du petit Trianon de Marie Antoinette, emprunte son ode à la nature et conserve précieusement du mobilier ayant appartenu à la reine éponyme.
La déesse Flore veille sur le château et l’immense parc de 47 hectares. Le jardin à la française tracé dans la perspective du château, le parc à l’anglaise entourant le château et longé par l’Oudon, en passant par le lavoir et la glacière, le grand jardin potager, les bassins rappelant les jardins de Le nôtre et les allées bordées d’arbres centenaires promettent une belle balade.
Le château de Craon se révèle un endroit idyllique pour célébrer un mariage ou pour vivre expérience d’une nuit hors du temps dans les chambres d’hôtes remarquablement conservées. Le château de Craon c’est aussi, avant tout, une maison de famille transmise de génération en génération où règne une douceur de vivre typiquement angevine que le comte et la comtesse Bertrand de Guébriant seront heureux de vous faire partager.
Chez le Comte et Comtesse Bertrand de Guébriant
Château de Craon, 11, avenue de Champagné 53400 Craon
Ouvert à la visite (château et parc) et à la location (chambres d’hôtes, gîtes et réceptions). Rendez-vous sur le site internet pour en savoir plus.
-
MH
-
DH
-
VMF